DOMINGO LATINO.



Tous les dimanches à La Tentation, à partir de 18h, venez apprendre les danses latines à travers des workshops donnés par des danseurs professionnels.
Le nom "Domingo Latino" (Dimanche Latino) explique le concept de base du projet : promouvoir la culture Latino-Américaine tous les dimanches de l’année au cœur de notre capitale. La Tentation ouvre ses portes chaque dimanche entre 18h et 23h aux amoureux de la danse Latine.
Au programme, deux heures de cours de danse salsa, forro, bachata, rumba, merengue, cumbia, etc. Les cours ont lieu dans les différentes salles de La Tentation où les participants sont invités à suivre le cours de leurs choix en fonction de leurs niveau (débutant ou avancé).
Ensuite, une soirée dansante animée par les meilleurs DJ Latinos, est prévue après les cours. Ils vous feront virevolter !
Certains dimanches, des shows et workshops sont organisés avec des pointures internationales de la danse.
N'hésitez pas à vous abonner à nos pages sur Facebook ou Instagram, pour vous tenir informés du programme et pouvoir vous inscrire à temps!
Le bar est ouvert et vous pouvez y siroter les cocktails comme dans les caraïbes: mojitos, daiquiris, caipirinhas et autres boissons pour accompagner vos figures et pas de danse. L’ambiance y est garantie, à vous la piste!

*Il n’est pas obligatoire d’assister aux cours pour pouvoir participer à la soirée dansante.
*Aucune connaissance de la danse n'est requise pour assister aux cours.
*Il n'est pas nécessaire de venir en couple, des partenaires sont toujours disponibles sur place.
*Réductions toute l'année sur le prix de l'entrée avec votre carte de membre #BETENTA, procurez-vous la carte à l'entrée!

Tous les dimanches

PROGRAMME:
18:00 Ouverture
18:30 - 19:30 Premier cours
19:30 - 20:30 Deuxième cours
20:30 - 00:30 Prácticas libres

Tarifs

7€: Membres #BETENTA
10€: Non-membres

Devenir membre